lundi 15 août 2011

Et mon crapaud dans tout ça....

Ben oui quoi je fais des petites choses pour tout le monde sauf pour mon p'tit loulou....
Ce matin j'ai donc remédié à tout ça en lui faisant un burnous en éponge pour une sortie de douche toute douce!!!
C'était la première fois que je faisais ce patron et hormis le fait que j'ai fait les découpes à l'oeil car je n'avais plus de papier à patron, et que du coup tout ne tombait pas pile poil.........je suis plûtot satisfaite!
J'ai dû réfléchir quelques longues minutes tout de même à la pose de la parmenture mais en fait rien d'insurmontable!
Et puis j'ai rajouté une poche pour transporter les tétines....ben oui faut toujours avoir une tétine à portée de burnous!!!
Le seul hic c'est que une fois de plus j'ai eu la flemme de faire un point zigzag au niveau des rentrées de couture et que l'égonge s'éffiloche.......mais bon le second sera mieux!!!! ;)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire