mardi 8 mai 2012

Miss Pied de Poule était en manque...

ça faisait au moins.....une éternité que je n'avais pas cousu, et je dois dire que j'étais en manque de tissus, de fils, de découd vite (eh oui il me sert assez souvent)

Pile 1an après nous sommes allés revoir nos amis en Belgique et à cette occasion je n'ai pas pu m’empêcher de refaire une petite robe à la petite fiancée de mon crapaud!

Bien évidemment, bien que je sois très critique avec mon travail....j'ai constaté l’ampleur des "progrès"!
Adieu les biais de travers, les boutonnières remplacées par une bidouille maison, les découpes approximatives.....
Bon il faut bien dire qu'il y a encore du taf hein...mais ce n'est plus trop la honte ;)

Allez je vous laisse découvrir quelques photos de la nouvelle robe d’Éline



2 commentaires:

  1. J'aime beaucoup les petits pois et la couleur est superbe

    RépondreSupprimer
  2. Je confirme! La robe est magnifique et l'harmonie des couleurs géniale! Coup de coeur pour les chouettes poches et les petits boutons recouverts de tissus jaune!
    On attend impatiemment les beaux jours pour en profiter!!! Merci Miss Pied de Poule!

    RépondreSupprimer