jeudi 14 février 2013

Happy Valentine's day....

on aime, on aime pas....ça n’empêche que c'est la saint valentin et en bonne fille qui se respecte j’espère bien  avoir mon petit cadeau ;)

Moi en tout cas je vous en ai fait un pour VOUS.....oui pour vous qui me suivez de plus en plus nombreuses ici et maintenant sur la page Facebook!

Alors voilà je vous souhaite une pluie d'amour....

 
bon et bien je vous souhaite une bonne soirée en amoureux.....
j'ai l'impression d'oublier un truc........
un truc important pourtant........

Ahahahahahah mais oui et ce concours ;)

le tirage au sort a été fait par une main innocente bien peu conciliante

En tout cas MERCI à toutes d'avoir participé je ne manquerai pas de recommencer l’expérience je pense que dès qu'on atteindra les 200 fans FAcebook j'en remettrai un en route avis aux amat(eurs)rices

Allez je vous épargne trop de suspens


 observage - trifouillage - degainage


And the winner is.....


Félicitations Nanoucouac vous aurez, dès la semaine prochaine, le choix entre plusieurs coloris ;)



A très vite

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire