samedi 13 septembre 2014

addict addict addict....

Addict ou serial couturière??? telle est la question...

Encore une fois je m'aperçois que je couds par série, des séries de portes cartes , des séries de robes trapèze, des séries de sac à doudous et maintenant voilà une série de sarouels...

Le magazine Ottobre me faisait de l'oeil depuis quelque temps déjà, et là boum j'ai craqué j'ai commandé ce numéro qui me faisait tant languir...l'ottobre 3/2013!


Après quelques modifications apportées j'ai enfin réalisé les premiers modèles, allez bref de blabla, je vous montre

Patron sarouel : OTTOBRE
Tissus : jersey
Tee shirt : Basic Kiabi customisé avec un flex maison











Patrons : Ottobre pour le tee shirt - ottobre modifé pour le sarouel
Tissus : jersey





Allez j'y retourne.... ;)

Vous pouvez toujours me retrouver sur :
ici , ici et

des gros becs!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire