mardi 18 novembre 2014

et une mini perle...une!

D'ici quelques jours une jeune demoiselle aura 4ans, cette jeune demoiselle est comme toute les petites filles...une vraie petite fille ;)

Pour son cadeau d'anniversaire j'ai beaucoup hésité....
une robe, une jupe...Ottobre, Ivanne S. ...

Et puis l'évidence...la mini perle cette jupe est un ravissement pour les yeux. Elle me faisait déjà de l’œil en version adulte mais je ne suis pas très jupe, plus robe!

J'ai acheté le patron il y a 2 jours le soir même je choisissais mes tissus et la chose n'a pas été chose aisée...
 

Et puis quand tu trouves c'est l’évidence! en plus Noel approche aors peut etre que cette jupette attendra le pere Noel, qui sait?


ça sera donc du lainage anthracite, un coton étoilé blanc/argent, un passepoil argenté et un biais noir et argent! (Faut que ça brille non de non!)



Et puis le lendemain je m'y suis mise...
La découpe des pièces, l'assemblage, les plis (mon seul petit point où j'ai un peu ramé mais à vrai dire c'est juste un coup à prendre), poches passepoilées, boutonnières, points à la main, ourlet rapporté...
Et quelques après tadammmm.......
Quelques photos valent mieux qu'un long récit!





Alors vous en pensez quoi?
perso c'est la première d'une longue série...va falloir que je fasse une fille en toute urgence ;)

à vite



1 commentaire:

  1. Je possède maintenant ma propre entreprise avec l'aide d'Elegant Loan Firm avec un prêt de 1 000 000,00 $ US. Avec des frais de taux de 2 %, j'ai d'abord pensé que tout cela n'était qu'une blague jusqu'à ce que ma demande de prêt soit traitée en moins de cinq jours ouvrables et que les fonds demandés me soient transférés. Je suis maintenant un fier propriétaire d'une grande entreprise avec 15 employés travaillant sous mes ordres. Tout cela grâce à l'agent de crédit Russ Harry, il est un envoyé de Dieu, vous pouvez les contacter pour améliorer votre entreprise sur .. email-- Elegantloanfirm@hotmail.com.

    RépondreSupprimer