dimanche 4 décembre 2011

Maëna et sa robe de bapteme...

Miss pied de poule n'est pas peu fière de vous présenter Maëna dans sa petite robe de bapteme....
Un grand merci à sa maman de m'avoir fait confiance pour un jour si important et pour les photos qu'elle m'a envoyées....


4 commentaires:

  1. Elle est magnifique cette tenue! Vraiment originale!!!

    RépondreSupprimer
  2. J'avoue que je verrais bien ma p'tite zOé dans 1 robe similaire pour son bâpteme... J'avais pensé à 1 version bébé de ma robe de mariée... En tout cas le modèle que tu as fais est vraiment 1 réussite!!!!

    RépondreSupprimer
  3. Merci les filles, j'avoue que ça n'a pas été de tout repos..... ;)
    Mais je suis fière du résultat!!! et la petite Maëna la porte tellement bien que c'est difficile de ne pas craquer! ;)

    RépondreSupprimer
  4. merci à toi d'avoir fait de ma pepette une princesse d'un jour <3

    RépondreSupprimer