jeudi 29 décembre 2011

Miss Pied de Poule en cuisine....

J'espere que vous avez toutes et tous passé un très joyeux Noel et que le vu=ieux barbu vous a gaté autant que moi et oui depuis le temps que j'en rêvais.............j'ai eu ma surjeteuse!!!! J'ai vraiment hate de tester la bête ;)

Bon trève de blabla et passons aux choses sérieuses....

Pour Noël je souhaitais faire quelque chose de mes 10 doigts pour ma mère ainsi que pour mes soeurs!!! après avoir longuement réfléchi.........
Je me suis dit qu'il leur fallait quelque chose de pratique, sympa et qui peut etre utilisé tous les jours!!!!

J'ai donc eu l'idée des tabliers avec du tissus enduits trouvés sur le marché du touquet, un mousqueton pour attacher un torchon ou un essuie main, et une encolure réglable...

voilà le résultat


à très vite....et d'ici là je vous souhaite un excellent reveillon!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire