mardi 20 décembre 2011

Pour ranger les voitures de l'artiste...

Le Père Noel ayant mis dans sa hotte quelques voitures Cars, je me devais de donner ma petite contribution!!!
Et oui je ne pourvais tout de même pas laisser le vieux barbu s'occuper de tout, tout seul!

J'avais vu sur quelques blog et notamment ici un garage à voitures à trimbaler partout...quelle Bonne idée!

Alors hier je me suis mis en situation, fil, tissus, machine à coudre, ruban............et hop au boulot!


Tout ça en regardant la Belle et la Bête et en chantant à tue tête: 
Leeeeeeeeeee plussssssss beau, c'est Gaston
Le plus costaud, c'est Gaston
.....
(pour le plus grand plaisir de M'sieur Pied de Poule qui essayait de bidouiller un autre "truc" de la hotte du père Noel)

Bref au final ça donne ça!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire